Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brié on line just for VIP
21 janvier 2011

Carnaval de Menton

Qui ne connaît pas la fameuse fête des citrons de Menton qui chaque année en février réjouit petits et grands venus de toute la France et au délà...mais cette année, en plus du défilé traditionnel, le carnaval du vendredi 20 février a vu défiler dans les rues pour une seule et unique représentation (donc à ne pas rater), un magnifique pirate, le plus beau, qui a rencontré un incontestable succès auprès de tous ...

DSCN2814

DSCN2815

Vraiment superbe ton costume mon petit coeur, surtout le sabre et le cache oeil, très impressionnant tu fais presque peur ! heureusement que tu souris...

DSCN2836

Avec les copines

DSCN2825

Avec la classe

DSCN2829

Avec la maîtresse

DSCN2824

Et avec... mes amoureux, entre les deux mon coeur balance...

DSCN2833

Enzo ?

De la part de Mamie, je le trouve craquant ce mignon mais il a un de ces airs coquins...

DSCN2820

ou Valentin ?

DSCN2837

DSCN2832

DSCN2834

Et pour terminer avec ma maman

DSCN2838

Quels beaux sourires remplis de bonheur

..........................................

A bientôt les choupettes de Menton

DSCN2767

Quelle chance, il avait l'air magnifique ce défilé de chars

DSCN2760

GROS GROS BISOUS, vous nous manquez

Papy et Mamie

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité