Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brié on line just for VIP
21 janvier 2011

J'ai 3 ans !

Bonjour,

Voilà j'ai 3 ans depuis le 25 mars, je suis grande maintenant et j'ai fêté cet événement à MENTON, loin de mes papis, mamies, tontons, tatans  mais avec mon Papa ma Maman Ophélie et ... ma copine Rose.

C'était très bien, j'ai été très gâtée et pour vous faire partager ma joie, petite séance photos

DSCN2963DSCN2975DSCN2976DSCN2974

coucou
> j ai choisi moi même mon cadeau!!! j ai dit a maman "je veux ça pour cadeau anniversaire" une assiette barbapapa des couverts barbapapa et un petit barbapap pareceque "j'ai pas un petit" alors voilà merci beaucoup et comme il me reste encore un peu de sous je pourrais encore me choisir des choses!!!! youpi!!!
> gros bisous
> lola

DSCN2982

et gros bisous Lola

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité